Le service d’intervention
Parce que votre sécurité et celle de vos proches compte pour nous… Découvrez l’ensemble de nos compétences !
Etape 1
L’intervenant en télésurveillance reçoit une demande d’intervention émise par le centre d’écoute, comprenant toutes les sonsignes à appliquer.
Etape 2
Intervention sur les lieux aborde de véhicules électrique équipé de géolocalisation et de moyens de secours (Extincteur, défibrillateur, trousse de secours)(1).
Etape 3
L’intervenant fournit assistance, geste de premiers secours, aide aux personnes.
Etape 4
En cas d’appel au secours, l’intervenant organise leur arrivée et s’occupe de votre proche, nos intervenant bénéficient d’une grande expérience professionnelle.
Etape 5
Ils remplissent les supports d’intervention et d’activité et effectue le compte rendu au centre d’appel.
ETAPE 6
Nos intervenants sont en mesures d’effectuer les petits dépannages H24, en cas de problème celui-ci peut contacter les techniciens d’astreintes H24.
La formation des intervenants
Tout le personnel est en possession d’une carte professionnelle d’agent de sécurité délivrée par le CNAPS, cette carte fait l’objet d’un renouvellement tous les 5 ans avec recyclage.
Ceux-ci sont régulièrement recyclés pour le SST, l’habilitation électrique et son SSIAP1 (secours incendie).
Ils bénéficient tous les 6 mois d’une formation sur le défibrillateur.
Ils bénéficient tous d’une grande expérience professionnelle et cumul des gardes en tant que pompier ou ambulancier.
Nos intervenants sont régulièrement formés aux nouveaux produits y compris, logiciels, réglementations et normes.
Leur savoir-faire est une véritable force pour l’entreprise.
Ils s’adaptent à tous les cas de figure fort de leur expérience que se soit sur un problème technique ou une situation difficile.